Le CSA's Got Talent : générosité et solidarité


Chaque année, les élèves, les talents et les professeurs du Collège se mobilisent pour le Projet Komla, lors de la soirée CSA's Got Talent.

La 7e édition s'est déroulée le vendredi 15 mars. Cette édition a réuni 44 talents de la première à la rhéto: un spectacle de qualité où se mêlaient chants, musiques, déclamation, danses et gymnastique.

C'est finalement Esteban Hillewaert, de 6TD, accompagné au piano par Anne Descamps (4TA) qui ont remporté le trophée 2019. Ce trophée fut créé par les élèves de l'ISA. Tout grand merci à eux.

Pour y parvenir, l'équipe de bénévoles y a consacré beaucoup de temps et d'énergie lors des préparatifs. Cet enthousiasme s'est reflété lors du déroulement de la grande soirée des talents.

Pendant ce temps, "à Gbavé, l’école primaire sort de terre", explique Monique Willem, bénévole pour le Projet Komla, "grâce aux "petites mains" et "coups de pouce" d'Enghien, les murs là-bas s'élèveront rapidement !"

D'ici quelques mois, un groupe de jeunes se rendra sur place pour poursuivre les projets en cours.

Découvrez le reportage Notélé : https://www.notele.be/it9-media63813-csa-s-got-talent-les-eleves-du-college-saint-augustin-font-parler-leurs-talents.html


0 vue

Tél. : 02/397 02 60

Collège Saint-Augustin
Chaussée d'Ath, 1
7850 Enghien